Tryck

Costaud : le resto qui envoie du lourd !

Mon/Nov/Å

"Coup de coeur pour ce nouveau lieu dans le centre de Lille ! Ça s’appelle Costaud et c’est un bar / resto / sandwicherie avec une offre de folie ! [...] "

On a testé Costaud – Bar à manger et sandwichs « casse-gueule » à Lille

Mon/Sep/Å

"C’est une vrai vague d’ouvertures en tous genres qui a déferlé sur la métropole lilloise en cette rentrée ! Parmi les petits nouveaux, Costaud vient tirer son épingle du jeu avec un double concept qui nous fait du bien. Le midi fait la part belle à la sandwicherie et le soir le lieu se change en bar à partager. Alors exit les chaînes fades alentours, voici enfin un game changer qui vaut le détour. Que ça soit pour déjeuner, pour un afterwork ou un croc de haute volée avant un ciné, Costaud c’est le nouveau repaire du quartier ! On vous dit tout. [...] "

Costaud : le nouveau bar-resto-sandwicherie qui régale Lille-Centre

Thu/Sep/Å

"Ce qui est cool à Lille, c'est qu'il y a tout le temps des endroits où se régaler qui ouvrent. En voilà encore un p'tit nouveau : il s'appelle Costaud, il fait bar, resto et sandwicherie, rien que ça. C'est situé dans le centre de Lille, 17 place du Vieux Marché aux Chevaux et c'est vraiment gourmand. [...]"

Nouveau à Lille. Le bar-resto Costaud régale avec ses gros sandwichs et assiettes gourmandes

Thu/Aug/Å

"Des sandwichs « casse-gueule » à dévorer le midi et des assiettes plutôt canailles à partager le soir. Et tout ça, arrosé de bières locales, vins natures et cocktails. Voici ce que l’on retrouve, depuis le 26 août dernier, chez Costaud, le nouveau bar-restaurant situé 17, place du Vieux Marché aux Chevaux, à Lille. Une adresse gourmande qui vaut d’autant plus le détour car elle est installée dans l’une des plus vieilles maisons de la Capitale des Flandres, classée aux monuments historiques. [...] "

Lille : Costaud, le bar à vin du secteur Molinel, peut enfin montrer ses muscles

Sat/Aug/Å

"Après de multiples péripéties administratives qui ont retardé son ouverture, le nouvel établissement de la place du Vieux-Marché-aux-Chevaux a pu accueillir ses premiers clients ce samedi midi. Un vrai soulagement pour son jeune créateur. [...]"